Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chix
Le blog de Chix
Publicité
Archives
Albums Photos
12 mai 2006

Et un coup de vieux, un!!

Voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je devrai m'en réjouir mais non.
Pour la bonne et simple raison que je m'approche de la trentaine ( j'ai aujourd'hui 29 ans) et que plus ca va moins je me sens en accord avec mon age.
De toute façon il va falloir que je m'y habitue, j'ai pas le choix alors haut les coeurs !!!
Il va falloir que j'apprennes mon nouvel age par coeur, je commencais à peine à m'habituer à l'ancien mouarf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoies le moi sur chix13005@hotmail.com il n'y a pas de problème
B
je t'ai fait un dessin (enfin un gribouillage)je te l'envoie si tu me donnes ton mail ou alors je le mettrai sur mon blog, comme tu préféres
C
Merci Bidouille au moins quelqu'un qui me comprend
C
CUMPLEANO FELIZ!
B
t'inquiète, moi j'en ai 40 sur le papier mais dans ma tête s'est resté bloquer à beaucoup moins que ça ! Evidemment desfois je passe pour fofolle ou "gentille", mais au moins ça étonne<br /> <br /> alors bon anni !
Publicité